Revenir à Le collège

Ateliers culturels

Atelier Bagad

Animé par Ronan Le Bozec, du Bagad d’Elven, l’atelier bagad s’adresse aux élèves des niveaux 6ème et 5ème, à raison d’une séance par semaine. Une participation financière de 20 euros à l’année est demandée.

Atelier Chorale

Animé par Mme Mansard, professeur d’éducation musicale, l’atelier chorale s’adresse aux élèves de tous niveaux à raison d’une séance par semaine.

Atelier Danse

Animé par Kaylie Le Trionnaire,de l’IBSA, l’atelier Danse s’adresse aux élèves des niveaux 5ème et 4ème, à raison d’une séance par semaine. Une participation financière de 20 euros à l’année est demandée.

Atelier Théâtre

Animé par Laurence Pommepuy, comédienne professionnelle, l’atelier Théâtre s’adresse aux élèves des niveaux 4ème et 3ème à raison d’une séance par semaine. Une participation financière de 20 euros à l’année est demandée.

Atelier Presse

Animé par Nicolas Rousseau, journaliste indépendant et Mme Carpentier, professeur documentaliste, l’atelier Presse s’adresse aux élèves de tous niveaux, à raison d’une séance mensuelle. Une participation financière de 20 euros est demandée.