Ateliers culturels

Atelier Bagad

Animé par Mr Gongora, l’atelier bagad s’adresse aux élèves des niveaux 6ème, 5ème, 4ème et 3ème à raison d’une séance par semaine. Une participation financière de 20 euros à l’année est demandée.

Atelier Langue bretonne

Animé par Mr Vaugon, pour le niveau 6ème, 5ème, 4ème et 3ème.

Atelier Chorale

Animé par Mr Briant, professeur d’éducation musicale, l’atelier chorale s’adresse aux élèves de tous niveaux à raison d’une séance par semaine.

Atelier expression corporelle

Animé par Kaylie Le Trionnaire,de l’IBSA, l’atelier Danse s’adresse aux élèves des niveaux 5ème et 4ème, à raison d’une séance par semaine. Une participation financière de 20 euros à l’année est demandée.

Atelier Théâtre

L’atelier Théâtre s’adresse aux élèves des niveaux 4ème et 3ème à raison d’une séance par semaine. Une participation financière de 20 euros à l’année est demandée.

Atelier Légo

pour le niveau 6ème, animé par Mr Ruffin

Atelier médiéval

pour le niveau 5ème, 4ème, 3ème, animé par Mr malleron et Mr Chavin

Atelier Boz’Arts

pour le niveau 6ème et le niveau 3ème, animé par Mme Montfort.

Atelier Bien être

pour le niveau 6ème et 5ème, animé par Mme Carpentier