Cagnotte en ligne « J’aide mon école »

Le collège Sainte Marie d’Elven s’est lancé depuis deux ans dans un vaste projet de réhabilitation et de constructions nouvelles. Longtemps troublé par un avenir incertain, l’établissement a désormais toutes les raisons pour pouvoir se projeter vers des temps ensoleillés pour le plus grand profit de la communauté.

Assurer des conditions d’apprentissage et de vie de qualité à une communauté grandissante relève, à ce jour, du champ du possible.

• Rendre possible une pastorale vivante au cœur de Sainte Marie.
  • Rendre possible une restauration vivante et attrayante.
  • Rendre possible l’expression des loisirs et de la créativité.
  • Rendre possible un bel espace de travail et d’enrichissement.

La réalisation de ce possible passe, en partie, par des constructions nouvelles : une salle de pastorale (30m²), un foyer/cafétéria (100 m2), une salle de permanence (100 m2) et un préau (200 m2).

Nous avons maintenant besoin de vous pour l’aménagement. Merci à tous de votre aide si précieuse !

A quoi va servir la collecte ?

L’OGEC, par autofinancement et emprunt, finance le projet de construction (500 000€), pensé et soutenu par toute la communauté.

Votre soutien, par vos dons, permettra l’aboutissement de ce projet  et facilitera l’investissement dans un mobilier et décoration de qualité, favorables à l’épanouissement de chacune et chacun (tables, chaises, vidéo-projection, ordinateurs, tablettes …).

Voici le lien de la cagnotte en ligne : https://jaidemonecole.org/projects/320-un-possible-a-sainte-marie-d-elven