Journées Rencontre et Partage

Lundi 13 Septembre, l’ensemble des élèves du collège se sont retrouvés par niveau pour participer aux Journées Rencontre et Partage. L’objectif de ces journées est de favoriser la découverte de l’Autre, l’intégration au sein du groupe classe en partageant des activités sportives, culturelles et ludiques par équipes.

En 6ème, les élèves ont découvert la forêt de Brocéliande au cours d’une balade contée.

En 5ème, c’est une course d’orientation sur le site de Berval qui était proposée aux élèves.

Les 4ème, eux, ont participé à un rallye dans les rues de Vannes, puis une randonnée jusqu’à Conleau.

Les 3ème, enfin, ont rejoint l’île aux pies pour des activités de pleine nature : Kayak, escalade, vtt, etc