Un plein de médailles pour le collège

57 élèves du collège Sainte Marie se sont déplacés à Ploërmel pour le cross départemental.

Les collégiens ont réalisé de très belles performances. En effet, 25 élèves se qualifient pour le régional à Guingamp.

Les 5emes, emmenés par Malo Ruch, champion départemental, terminent 1er par équipe (Pierre Cario, Noé Mainguy, Mathéo Plassiard et Nathan Renaud).

Nolan Autrusseau termine 2eme en benjamin 1ere année, et son équipe (Nolan Quérant, Titouan Séverac, Aubin Guguin et Etienne Jade), 3ème départementale.

Hugo Nio en minimes garçons obtient la médaille de bronze. Son équipe (Mathéo Plinvert, Baptiste Nio, Esteban Fablet et Méwen Chevalier) termine 6eme et se qualifie également.

Les minimes filles ( Maiwenn Moullec, Emma Baslé, Margaux Bédard, Léana Plinvert et Anaelle Caro) sont également sur le podium, en terminant 3eme.